Le Monde D'ismëriad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez affronter les dangers du monde d'Ismëriad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:43

Après un sommeil bien mérité, Aryline se leva et s'étira sans bruit. s'était une matinée ensoleillé et magnifique, des oiseau chantaient, des fleurs s'ouvraient ... Non loin de là, l'aigle se posait sur une branche pour y déguster tranquillement un morceau de chaire déjà bien entamé. Quant à l'elfe noir, la faim commença à s'installer bien que cette race n'est pas très gourmande et qu'un rien suffit pour les nourrir.

Dans la matinée, alors que Aryline cherchait de quoi manger, elle passa au alentour d'une ville, dont le nom lui reste inconnu du fait qu'elle ne s'y est jamais approche. Tout d'un coup Aryline se retourna et vit que de cette ville sortait une fumée noir très compacte, au dessus un nuage de la même couleur se forma et bientôt une explosion retenti, suivie de nombreuses plaintes.


l'aigle pris de panique, s'envola dans les aires et tournait en rond au dessus de l'elfe tout aussi époustouflé.


Dernière édition par Obscurité le Dim 8 Juin 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:22

Un réveil comme les autres, comme tout les autres depuis plus d'une dizaine d'années, sur une terre humide, avec comme seul rempart contre le froid mon armure. Une légère brise s'éleva au loin, dissipant l'humidité.
Alors que je me levais, un petit pincement me prit l'estomac.
*Il faudrait bien que je mange, les terres au nord disposent encore d'un peu de gibier.*

Cinq minutes après, mes pas me menèrent vers ces terres verdoyantes, mon aigle qui partagent désormais ma vie me suivant à quelques dizaines de mètres. Toute la matinée, je restais aux aguets, à chercher une proie, l'arc sorti.
Pendant une interminable heure, rien ne se profila à l'horizon, mais tout d'un coup, un petit mouvement sur la gauche attira mon attention, une proie. Je suivais celle-ci pendant une dizaine de minutes, s'approchant le plus discrètement possible, m'arrêtis un moment pour bander mon arc lorsque soudain.. Une explosion retentit non loin de moi ! Je fis volte-face, mon coeur battant la chamade, et découvris une ville cachée par une fumée noire. Des cris s'élevèrent avant de retomber quelques secondes plus tard.
Je me retournis vers ma proie, celle-ci fuyait désormais au loin.

* Il vaudrait mieux s'éloigner d'ici, cela sent le souffre....*

Mon aigle volait loin au dessus d'elle, toujours effrayé par ce nuage noir, compact, porteur de mort.

*La viande va se faire rare, les matins sont frais, et je n'ai plus de réserve, autant essayer d'aller récupérer de la viande là-bas... même si je ne le sens toujours pas*

Et mes premiers pas m'emmenèrent vers cette ville rougeoyante. Au fur et à mesure des mètres, une boule enserra mon estomac, complétant ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:43

Ce n'est que quand Aryline arriva sur une route de pavée, qu'elle pu comprendre ce qui se passé : A quelques mètres, l'entrée du village s'offrait à elle. Après avoir fait quelques pas, l'elfe remarqua que deux personnes en larme couraient en sa direction, leurs vêtements en lambeaux trainaient derrière elles et, lorsque qu'elles furent à bonnes distance, Aryline remarqua qu'il s'agissait d'un homme assez jeune et d'une femme plus âgée.

Ces deux mystérieux fuyards ne firent pas attention à Aryline quand ils la croisa et cette dernière pu lire dans leurs yeux une lueur d'inquiétude très marquée.

L'aigle, qui jusqu'à présent n'avait pas ouvert le bec poussa un cris suraigu qui se prolongea durant une trentaine de secondes : il ne voulait aller plus loin, sans doute la peur, peut-être l'appréhension. La seule chose certaine que Aryline savait, c'était que l'aigle avait 4 ans, et donc il était encore jeune, ce qui explique sans doute sa réaction.

Lorsque Aryline, remise de ses émotions du au cri, arriva enfin juste devant l'entrée de la ville, elle compris que l'explosion venait d'un bâtiment sur la droite, et que, vu l'état des autres habitation, ce n'était pas la première. En effet, une fumée toute aussi noirâtre sortait des fenêtre, des portent et même parfois des cheminées, quand les maisons étaient encore debout.

Juste après les portes de la villes, une rangée de maisons plus ou moins en états s'étalait, ici une épicerie dont certains fruits carbonisés avaient volés sur la route en pavée. Là un auberge où le toit n'a pas supporté le l'explosion et avait fini en plusieurs morceau directement dan l'auberge. Bref, Aryline venait d'entré dans une ville où le chaos régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:29

*Où suis-je donc tombée ... Ce n'est qu'un village où je vais avoir des ennuies*

Le visage de ces deux personnes m'avaient terrifié, un mélange de peur et de .. terreur insondable. Mais, bien que mon aigle soit terrifié, une sorte de curiosité m'attire à cette ville. Je continue à marcher, mon arc tendu, aux aguets, cherchant à savoir d'où venait ces feux.
Je sentais mes poils se hérisser sur mon échine, tendue par la chaleur environnante, l'air asphyxiant et la peur.
Je regardais à tour de rôle les maisons, la rue, les bâtiments en cendre, cherchant le moindre détail, la moindre ombre.

Mon esprit me tiraillait. D'un côté, il me forçait à quitter ce village le plus vite possible, de l'autre il m'emmenait vers le centre de celui-ci, pour savoir ce qui se passe.

Pendant ce temps là, mon aigle crie toujours, et mon ventre me tire de plus en plus.

Mes pas s'accélèrent en direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:31

Alors que tu réfléchi encore si tu doit quitter se village ou bien obéir à ta curiosité, ton attention se porte sur une porte. En effet, bien que tu soit une elfe noir, tes sens d'elfe ne t'ont pas quitter et se sont même amélioré avec le temps passé à chasser. Cette porte te semble bien étrange, et avant de savoir pourquoi tu aperçois, par l'entrebâillement de la porte, une ombre qui est tourné vers toi et qui ne bouge pas. (Double réussite critique au jet de Réaction/Réflexe) La lueur des flemmes qui règnent dans le bâtiment te permette de voir plus distinctement la forme de la silhouette. A en croire la stature de celle-ci c'est un humain qui te regarde mais tu ne peut en savoir plus car il porte des habits noir et une cagoule également noir lui couvre le visage.

Ton aigle cri toujours ce qui ne calme pas ta frayeur lorsque tu aperçoit cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:51

Alors que je restais dubitative quand à quoi faire. Un son attira directement mon attention vers une porte sur ma droite. Une simple bâtisse en proie aux flammes, mais... soudain, une ombre jaillit derrière celle-ci puis s'immobilisa. Un homme musculeux, entièrement habillé de noir, me dévisageait derrière sa porte.

Mon coeur battait la chamade de nouveau, je sentais le sang affluer dans tout mon corps, mes propres pulsations cardiaques remontaient à mes oreilles.

Ma respiration s'accélera d'un coup, me faisant presque alleter alors que cet homme me fixait.

*Je derais rebrousser, personne n'a besoin de moi, et cet homme ne me dit rien qui vaille*

Je restais, debout dans cet air viscié par le feu. A regarder cet homme.

Mes doigts se refermèrent sur la corde, prêts à décocher au moindre mouvement.
Je ne pouvais soutenir ce regard, et les cris continus de mon aigle me mettaient de plus en plus mal à l'aise.

J'avançais, la sueur couvrant mon corps sous mon armure de cuir, vers le centre, essayant de capter les moindres sons.
Emportée par une sorte de nostalgie des temps passés , je m'engouffrais toujours plus loin, malgré mon esprit qui m'ordonnait de fuir.

Instinctivement, une flêche alla se déposer au bout de la corde de mon arc.

*Journée de merde, j'aurai mieux fait de dormir encore quelques heures*
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:00

Après une longue esitation tu décida de repartir sans tenir compte de l'homme. Alors que tu fit quelques pas vers le centre, un bruit de choc retenti derrière toi (Jet de réaction/réflexe réussit): Quand tu retourna brusquement tu vois l'homme partir en courant vers la sortie de la ville. (jet de perception raté avec marge d'erreur de 1) Un détail te frappa l'œil et quand tu avisa ta vu pour te rendre compte de quoi il s'agissait, l'homme tourna en dehors de la ville, à travers les montagne.

Ton aigle sembla soulagé mais toujours un peu tendu. Il cessa de crier mais pas de voler. Tu reprend donc ta marche vers le centre ville. u bout de 5 bonnes minutes, alors que tu sortais d'une ruelle sombre sans aucunes rencontre particulière, tu arriva sur une place. Enfin un peu d'activité :

Sur ta droite une auberge, en piteux état mais qui tient encore debout, où un bruit de conversation et de plaintes aigu se fait entendre. Et en face de toi, un spectacle étonnant : Un temple régnait au beau milieu de la place, les pierres, d'un blanc étincelant' faisait tâche à côté des maisons dévasté et autre commerce abandonné. On aurait dit qu'il était protégé par on ne sait quel Dieu ou croyance.

Alors que tu observé la scène attentivement tu senti la présence réconfortante de ton aigle sur ton épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:47

Alors que mes pas m'emmenaient encore plus profondément dans la ville, l'ombre détala à pleine vitesse vers les portes de la ville, puis bifurqua vers les montagnes, courant comme un dératé.

*De quoi ont-ils peur ? De ce feu .... ou d'autre chose ?*

Mon aigle cria encore quelques secondes avant de se taire, il continua à planer dans les airs alors que je reprennais ma marche.

Encadré dans cette petite ruelle par des maisons en feu, je progressais malgré mon esprit, entraînée par ma curiosité presque malsaine. Il y a de cela quelques années, j'aurais tout de suite courru dans toute la ville pour sauver chaque être, mais je connais ce que vaut la vie des hommes désormais...

Quelques minutes plus tard, je m'arrête, ébahie devant une place , qui semble être le centre ville, où trône un temple d'un blanc éclatant, coupant avec tout le noir qui régnait autour.
*Comment un bâtiment peut il être épargné par les flammes et la fumée ?!*

Mes doigts quittèrent mon arme à l'instant où mon aigle se posa sur mon épaule, ses serres s'enfonçant avidement dans le cuir de mon épaulette.
A l'instant où ma main allait caresser sa tête, un son provenant de la droite m'interpella. Une petite auberge , pour l'instant épargnée par les flammes, d'où provenait une sorte de discussion, coupée par de courtes plaintes.

"Ash'Neraam" (Va te poser là bas) Murmurais-je à mon aigle en désignant un poteau non loin de l'auberge.

En marchant le plus discrètement possible, je m'approche de l'auberge, essayant d'entendre la conversation à travers le bruit assourdissant que produisait le feu qui rongeait la ville.

*J'ai faim*
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:41

Lorsque tu ordonnes à ton aigle de se poser sur le poteau, tu peux d'abord percevoir de la tristesse dans ces yeux, et après une seconde tentative, il s'envole et reste en l'air sans se poser. (Jet de de dressage échoué).

Après quoi tu décide promptement de te rapprocher de l'auberge. Tes pas se font très discret et tu réussit à te glisser sous une fenêtre sans même que quiconque ne t'ai remarqué. (réussite critique. Nouvelle compétence apprise : marche discrète; cf fiche). Enfin arriver à ta cachette, tu tend l'oreille :

C'est une voix roque et imposante, la voix d'un homme qui parle lorsque tu arrive :

"Pour la DERNIÈRE fois, où est ce fichu diamant !!
-Mais je vous dis que ...
(c'est une voix d'homme également qui répond mais d'un façon soumise)
-PARLE ! ... de toute manière mes hommes arrive ... tu verras bien, je la trouverais !!
-Mais ce diamant protège notre peuple, nos enfants, nos femmes, vous n'avez pas le droit de la prendre !"


Durant tout le dialogue, tu perçoit des sanglots de plusieurs personnes, 2 ou 3 autre personnes seulement. Alors que tu écoute la discutions sans oser jeter un regard, tu te rend compte que ta cachette, certes très discrète est en faite très mal positionné. En effet au dessus de toi, tu aperçoit un balcon dont la rambarde est sur le point de s'écrouler sous l'influence du feu qui commence à prendre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:59

Bien que j'essayais de ne pas intimer l'ordre à mon aigle, mais plutôt à lui conseiller de se placer sur le poteau, celui-ci n'en fit qu'à sa tête en restant en l'air !
Je jette un dernier regard, plein d'amour , à mon compagnon d'aventure, avant de me glisser discrètement vers la fenêtre.

Plaquée contre le mur, mon oreille collée sur la paroi, une voix claire parvenait à mes oreilles :

"Pour la DERNIÈRE fois, où est ce fichu diamant !!

-Mais je vous dis que ...

-PARLE ! ... de toute manière mes hommes arrive ... tu verras bien, je la trouverais !!

-Mais ce diamant protège notre peuple, nos enfants, nos femmes, vous n'avez pas le droit de la prendre !"

Je reste à écouter cette longue conversation, ou plutôt interrogatoire, n'osant bouger de peur de me faire découvrir par cet homme à la voix tonitruante.

*De quel diamant parlent-ils ? *

Mon esprit qui jusqu'alors s'était focalisé sur la nature des incendie divagua immédiatement vers ce diamant. En quoi peut-il protéger un village ?
Un mot me revenait en tête, diamant....

Je fus soudain tiré de ma rêverie par un craquement sinistre au dessus de moi, le balcon sous lequel j'étais placé se faisait doucement lêcher par les flammes. J'essaye de m'écarter le plus lentement possible, sans faire aucun bruit . Je me place quelques mètres plus loin, écoutant toujours la conversation. Bien que mes doigts frôlent la corde de mon arc.

*Que fais-je ici? Dois-je aider l'homme à trouver ce diamant, les récompenses pourraient être grandes mais.... non, je n'ai pas besoin de ca pour vivre....

Une longue plainte me tira de ma réflexion, celui d'une femme. Tout de suite, mon cerveau réagissa au quart de tour. En l'honneur des femmes, de celles qui sont toujours bafouées.

*Je dois aider ces villageois à conserver cette pierre...*

*Mais;.. que fais-je là au fait? Cela ne me concerne en rien....*

Mes doigts affleuèrent la corde et semblent entamer un long chant mortuaire.
Une pensée me traverse l'esprit à cet instant : "La chasse a commencé, et le gibier est d'une autre nature !"


(HS : Tu ne m'as pas rajouté la technique, je te laisse le faire. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:24

Ton geste de côté te sauva d'un bien mauvais sort, en effet, juste après un pas quelques peut gauche (Jet de marche furtive réussit avec marge de 0), le balcon, succombant sous son propre poids, explosa au sol dans un nuage de fumé et de poussière. Apparemment, les occupants de la maison ne semblèrent pas intéressés par cette chute. Sans doute à cause de la peur ...

Comme pour répondre à tes interrogations personnelles, l'homme à la voix rocque répondit :

"Grâce à ce diamant, ma puissance n'aura plus de limite, ma richesse ne pourra plus être freiné et ma joie ne sera que plus grande !" Un rire sonore ponctua cette réplique alors que des sanglots éclatèrent. Avant même que tu ne puisse réagir, un grand cri survint, le même que l'on peut entendre lorsqu'un tirant menace de mort une famille ...

Ton aigle, quant à lui se rapprochait de toi, et, sans même apercevoir sa face, tu devina en lui une grande crainte, justifiée par ces cris qui sortirent de son bec crochu lorsqu'il se posa sur ton épaule. Un danger était en route vers le village, c'était désormais évident !




(((HS je l'ai mis dans tes compétences, à la fin !)))
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:33

Alors que je m'écartais vers la droite, à cause du balcon, celui-ci s'effondra brutalement sur la sol, projetant des éclats de bois incandescents et soulevant un épais nuage de fumée. Mes yeux se rivèrent sur l'homme, mais ... il ne bougea pas.

Alors que je me replacais convenablement contre le mur, l'homme repris son discours, répondant en quelque sorte à mes propres interrogations :

"Grâce à ce diamant, ma
puissance n'aura plus de limite, ma richesse ne pourra plus être freiné
et ma joie ne sera que plus grande !"

Un cri survint l'instant d'après. J'arme immédiatement mon arc et me prépare à décocher une flêche.

Lorsque mon aigle se posa sur mon aigle et me cria en plein dessus, je compris l'instant d'après qu'il fallait prendre une décision, que rester ici ne valait rien de bon.

Prennant le temps de bien me placer pour tirer dans mon ennemi (Visée), mon trait fusa.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:15

tu leva discrètement la tête pour regarder par la fenêtre, ton arc devant tes yeux. Tu vis un homme de dos, penchais sur un autre homme, lui assénant des coups de griffes à l'aide d'une paire de gants griffes. Au sol, un gamin criait de toute ses forces, il devait avoir 14-15 ans. La femme à côté semblé être assommée. L'homme que tu voyais de dos portait un symbole rouge qui lui couvrait tout le dos : Un dragon rugissant, s'entortillait autour d'un katana.

Après avoir pris le temps de visée ta flèche partie en direction de sa tête. (réussite critique avec marge de réussite de 1).
(22 dégàts dans la tête) Alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de plus à l'homme, tu tira ta flèche qui vint transpercer le haut du crâne. Aussitôt, l'homme s'immobilisa et tomba au sol, inanimé.

Plus un bruit dans la pièce ne se fit entendre, les occupant encore vivant, la femme qui venait de rependre ses idées et le gamin, te regardaient, surpris de voir un elfe noir abattre un homme pour sauver la vie d'une famille. Après tout, il existe bien des nains archer et des Orcs magiciens ....

C'est alors qu'une scène inattendue se déroula, au fond de la salle, un homme encapuchonné, portant le même style de vêtement sombre et marqué d'un dragon, sorti de l'ombre. Il tenait dans sa main un katana très grand, peint en rouge et noir, mais ce qui te frappa, c'est le dragon, plus beau que tous, qui monté autour de ce katana, la bouche ouverte.

Avant même que tu n'ai le temps de te cacher pour remettre une flèche sur ton arc, l'homme tendis ses mains vers l'avant et prononca quelque mot incompréhensible. ALors, autour de lui, un nuage dense apparu, et, en faisant un pas dans ce nuage l'homme cria :

"Elfe noir, on se retrouvera !! croit moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:20

Un cri retentit,et la flêche fusa, juste après que mes yeux se posèrent sur l'homme, armé d'une griffe.
Elle fusa si vite qu'elle traversa son crâne avec un son mat et s'encastra dans le mur derrière lui. Il ne me regarde même pas, et s'effondra simplement.
A ses pieds, la famille restait, immobile à me regarder par leurs yeux béants. Le jeune était allongé par terre, sanguignolant. La femme à côté gisait inconsciente.

*Je me demande si j'ai bien fait de les sauver*

Le silence s'accentua, alors que j'allais leur intimer un ordre, un homme surgit tout d'un coup du coin de la salle, encapuchonné et drappé d'un vêtement sombre sur lequel se dessinait un dragon s'enroulant autour d'un katana.
L'homme se redressa et susurra quelques mots incompréhensibles , lorsque soudain, un nuage apparut.
A l'instant où il posa son pied dedans, il cria :

"Elfe noir, on se retrouvera !! croit moi !"

Il disparut ensuite. Je restais là... dubitative à regarder l'endroit où il était.
Les serres de mon aigle me ramenèrent à la dure réalitée, suivi d'un de ses cris.
Il faut fuir... et vite.
Alors que je remettais une autre flêche sur mon arc, j'introduisis un petit mot auprès de la famille :

"Si vous souhaitez vivre, fuyez."

Avant de partir, je récupérais ma flêche ensanglantée.
Mes doigts parcourirent de nouveau la corde, avide de sang.
Je murmurai à mon aigle :
"Quittons la ville, et vite"

Mes pas me portèrent sur le chemin que j'avais emprunté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:44

Avant même que tu ne puis te retourné, la femme s'adressa à toi dans mélange de sanglot et de cris :

"Il ... il va emporté le diamant !! Aidez-nous elfe, aidez-nous ! Le Diamant, il est dans le temple, ... Il va le prendre, il ne faut pas !! sinon, ........sinon .... AHHHH"

San aucuns doutes, la femme ne pouvait contenir ses émotions. Elle venait à peine de reprendre ses esprit que déjà, elle criait et pleurait. Ton aigle, de son côté serrer de plus en plus fort ton épaule, il ne semblait pas du même avis que la femme.

Quant tu entra dans la pièce pour récupéré la flèche, la femme ne te lâcha pas du regard, elle grommelait encore quelque-chose d'incompréhensible. Enfin, lorsque tu atteignis le pas de la porte, elle cria de toutes ses forces :


"JE VOUS EN SUPPLIE !"
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:35

Alors que je m'approchais de l'auberge pour récupérer ma flêche, la femme se mit à geindre et me supplier de récupérer ce diamant.
Ses cris, et sanglots me déchirèrent le coeur...
*Pourquoi veulent-ils tant garder ce diamant?*
Le sang dégoulinait sur la flêche, mon aigle enfonçait ses serres dans mon epaule.
Mes yeux se posèrent avec dédain sur cette femme.

Alors que j'allais quitter le bâtiment, elle cria de toute ses forces :

"JE VOUS EN SUPPLIE !"

Je me retournis l'instant d'après et lui demanda presque en criant :

"Il vaut quoi votre diamant ? Pourquoi voulez-vous le protéger ?!"

Ce n'est qu'une stupide superstition.. mais voir cette femme pleurant m'était insupportable. Avant même qu'elle réponde, ma décision était prise, rien que pour le sport.

*J'ai faim*
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:41

Elle fut d'abord surprise de ta réaction, puis elle repris d'une voix toujours stridente et criarde :

"Mais c'est le diamant, celui qui protège notre citée !! faite vite .... je vous en supplie .... Il vont le prendre et l'emmener au Nord, il ne faut pas ! faites vite !"

Ta question, bien que pertinente, semblé un peu déplacé aux yeux de la jeune femme en larme, comme si la réponse était évidente. Le gamin à côté d'elle, s'était recroqueviller sur lui, pleurant toutes les larmes de son jeune corps, au bout de quelques minutes, la mère le pris dans ses bras, et, de sa main droite, caressait ses cheveux pour le calmer.

Ton aigle, ne pouvant plus supporter la tension des lieux s'envola par la fenêtre tout en lachant des cris de rage. Derrière toi, le temple s'effondra sur son propre poids, laissant à s place un nuage de poussière digne de ce nom. Au moment ou tu te retourna, tu vis un l'homme qui te parlait il y a deux minute. Il avait dans sa main droite, son éternelle Katana et dans sa main gauche, une bourse noir. Cette objet n'était pas une simple bourse de cuir, une étrange lumière en sortait, éclairant la main de l'homme. Cette lumière n'était pas blanche, elle était d'une pureté indescriptible. Comme si le soleil lui-même se trouvait dans la bourse.

L'homme qui la portait courait en direction de la porte Nord du village, les yeux pleins de malveillance. Alors la femme, à bout de force cria ses derniers mots avant de sombrer dans le coma :


"LE DIAMANT ! c'est fini ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:51

(Hey ! Apparté là ! Quand je lui parle comme ca, il se passe pas des minutes, je reste pas béant devant elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:54

(non bien sur, mais depuis que tu les regarde il s'est écoulé plusieurs minutes, n'oublie pas que tout cela se passe en même temps .... ou presque. Quand je dis que le gamin pleur et que Deux minutes plus tard sa mère le prend, on considère que se n'est que 2 minutes après qu'il se soit recroqueviller. Si cela te gène je peux l'enlever ! ) Parenthèse close
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:00

Alors que j'écoutais la femme, le temple s'effondra tout d'un coup, alors que je me retournais, l'homme que j'avais vu il y a deux minutes se tenait debout, fier avec dans une main son katana et dans l'autre une petite bourse noir d'où sortait une lueur étincelante.

La femme soupira :
"Le DIAMANT ! C'est fini..."

Dès qu'elle prononca ces mots, l'homme s'enfuit vers le nord.
Mes enjambées le suivèrent, au pas de course.
Je commencais à courir, dans cette atmosphère noséabonde, l'arme à la main.

"La chasse commence."
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:40

Tu te retourna, l'arc en main, prête à bondir tel un tigre sur un gibier. Lorsque tu vis l'homme tes jambes t'emportèrent. Malheureusement , l'homme courrait vite, très vite. Tu eus, au début un peu de mal à le suivre. Mais bien vite, tes mollets s'adaptèrent à la course et la distance réduisait à chaque enjambés (Jet d'endurance réussite avec marge de réussite de 1).

Arriver enfin à la porte, il ne restait plus que 5 ou 6 mètres entre vous deux. L'homme ne regarder pas derrière lui, trop occupé a jouir de sa trouvaille. A chaque pas, la lumière s'amplifiait donnant un air inquiétant à la scène.

Au dessus de toi tu reconnu le cris de ton aigle qui, apparemment était content de sortir de cette citée dévasté. L'air que tu respire à présent te rappelle la nature et la chasse. La seul chose différente de d'habitude c'est le gibier.

Cette course poursuite dura 5 minutes tout au plus. Elle pris fin lorsque, en plein milieu d'un sentier de terre, ton homme s'arrêta et se retourna pour te regarder. Sa main gauche plongea le diamant dans sa poche. Sa main droite tendis le katana en ta direction. (Jet de perception réussit) Ses yeux virèrent au blanc, même la pupille devint d'un blanc éclatant, faisant taire la nature environnante. Il attendait, patient, l'arme au point...
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:55

Mes pas emboitèrent les siens. La douleur s'installa rapidement.
Les questions fusèrent dans mon esprit alors que je courrais, comme une dératée pour rattraper cet homme.
*Pourquoi est-ce que j'aide cette famille? Qu'est ce que je faisais là-bas... pourquoi je cours après cet homme?...*

A chaque fois, une réponse s'imposait : le manque d'action.
Pas à pas, je me rapprochais de lui. Sous les portes de la ville, je n'étais qu'à quelques mètres.
*Il faut l'arrêter avant qu'il aille trop loin, mais si je m'arrête tout de suite, je risque de le rater et de ne pouvoir le rattraper*

La sueur coulait sur mon corps, mon coeur palpitait, je me sentais étouffer durant cette course.
Alors que mes pas me portaient toujours, et que je voulais m'arrêter pour le tirer, le cri de mon aigle me rassura, il était revenu. Une pensée me traversa directement l'esprit *Tu arrives pile au bon moment*.

Alors que je courais toujours derrière l'homme, celui-ci s'arrêta brusquement, rangea le diamant et dégaîna son katana. Ses yeux d'un blanc pure me terrifièrent.
Il attendit, près à me frapper avec son arme.
*Je le sens mal... très mal*

Alors qu'il restait immobile, je me reculais lentement de quelques pas et armis mon arc, prête à lâcher la corde au moindre mouvement. Je me prépare néanmoins à faire une roulade sur le côté dans le cas où il me charge.

*Je le sens vraiment très mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:07

Tu t'arrêtas net, et, tu avais raison de le sentir mal :

Tu vis les cheveux de l'homme se dresser sur sa tête, poussés par tu ne sais quelle force mystérieuse. Sa main gauche monta rapidement , pour s'interposer entre vos deux visages. Aussitôt, une sorte d'onde de choc fendit vers toi dans un bruit presque assourdissant. En un éclair, tes jambes te propulsèrent sur le côté. (jet d'agilité réussit avec marge de réussite de 0).

Son sourire s'effaça quand tu te releva, puis des mots sortir de sa bouche :


"Tu n'est donc pas si faible elfe noir !"

La faim s'installait de plus en plus dans tes pensées et le soleil commençait à taper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:53

Ses cheveux se dressèrent l'instant d'après, ce n'est que de justesse que mes jambes réagissèrent, un bon sur le côté me sauva. L'instant d'avant, une sorte d'onde de choc fonça vers moi.
Etourdie et étonnée par cet "éclair".
*D'où lui vient un tel pouvoir ? Serais-ce de la magie?*
Lorsque je me relevis, il dit :
"Tu n'es donc pas si faible elfe noir!"

J'aurais eu envie de lui répondre :
"Bof, je m'ennuie là.."

Mais je me préparais à l'instant pour contrer son prochain assaut.
Je levais une fois de plus mon arc pour lui décocher une flêche avant qu'il me charge ou me lance un sort.

*Il faut que je m'écarte le plus de lui pour avoir le plus de liberté pour lui tirer dessus*
Je restais hésitante vis à vis de la méthode à prendre.... Peut-être qu'en le convaincant de me laisser la gemme....
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:46

Tu restais sur tes gardes lorsque tu l'entendis :

"Que cherches tu exactement ? Le cristal n'est-pas ? Si tu le cherches c'est que tu connais son pouvoir, alors dis moi ce que tu en sais ... et qui t'en à parler elfe ?"

Tout en prononçant ces mots, il déviait ces pas vers ta gauche, comme pour fuir la pointe de ton arc. La main gauche toujours tendu vers toi et le Katana accompagnait ses mouvements, il te regarder avec ses yeux encore d'un blanc inquiétant.

Au dessus de toi, ton oiseau regardait la scène d'un air inquiet, lançant par ci, par là, des cris étouffés. En lus de ca, le creux de ton ventre te faisais de plus en lus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:05

Chacun de mes pas m'éloignait un peu plus de lui, comme par instinct pour avoir une distance de tir correct.
Mes yeux se plongeaient dans les siens, d'un blanc étincelant... sans pupille, ces yeux d'un froid glacial qui jusqu'au fond de mon corps me faisaient frissoner de peur.

Il parla ensuite, d'une voix monocorde, sans sembler sourciller :

"Que cherches-tu exactement? Le cristal n'est-ce pas? Si tu le cherches c'est quet u connais son pouvoir, alors dis moi ce que tu en sais... et qui t'en a parlé elfe?"

Il tenta aussitôt de s'écarter sur la gauche, commer pour fuir mon arc.
Cela ne me donne qu'encore plus envie de resserrer mon arme (Visée) et de lui planter une flêche en plein coeur.
Ma main effectua un léger mouvement pour le suivre lorsque je dis :

"Le cristal... tout le monde sait qu'il a un grand pouvoir... il est suffisamment rare et précieux pour ne pas tomber entre les mains de gens comme toi"

Au loin, mon aigle criai encore, en symphonie avec mon estomac qui me faisait souffrir.

*j'ai faim... mais je ne le sens pas l'autre là...*

*Si seulement il venait m'aider au lieu de crier au dessus... il est encore trop jeune..
Et surtout. quelle magie ou tour cet homme pratique-t-il ? Comment le battre...*

Toutes ces pensées s'insinuaient dans mon esprit alors que la pointe de ma flêche se dirigeait toujours vers l'homme.


Dernière édition par Kàrendra le Mer 31 Déc 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:45

La scène, bien que inquiétante, ne semblait pas perdu d'avance. Ton cerveau tourner pour trouver une solution, aussi minime qu'elle soit. Le problème c'est que personne, autour de toi, ne pouvait t'aider ... tu était seul !

Au moment ou tu semblait en pleine réflexion ,l'homme t'adressa de nouveau la parole :

"De quoi parles-tu elfe ? de quels clients parles-tu ? Tu ne semble pas savoir à qui tu as à faire ?"

L'homme attendait visiblement une réponse, il semblait éviter la pointe de ton arc, en allant parfois à gauche, puis en faisant un pas a droite. (jet de perception réussit avec marge de réussite de 1)

Le dragon qui sillonnait son katana te perturbait, le rouge semblait ressortir de la lame. Pourquoi un dragon d'ailleurs ? Pourquoi pas un tigre ?

Chaque secondes qui passaient devenaient insupportable, Le temps commençait à se couvrir et une légère brise se leva.

Ton aigle quant à lui, ne bougeait pas, il avait pris l'habitude de te laisser faire durant la chasse journalière. Cependant, il semblait attendre quelque-chose de ta part ... un signe, un geste, une parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kàrendra
modératreur
modératreur
Kàrendra


Nombre de messages : 317
Age : 32
localisation : Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Arlyne
race: elfes noirs
Point de Vie:
Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Left_bar_bleue28/28Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty_bar_bleue  (28/28)

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:30

Tout prenait trop de temps, en temps normal il serait déjà mort, deux
flèches plantées dans le corps. La discussion s'éternisait, et je
sentais mon bras faiblir peu à peu.

"Savoir à qui j'ai à faire n'est pas important, rend le diamant et tu peux partir sinon... Le destin nous dira ce qui se passera"

Je détendais en parlant légèrement mon arc pour apaiser mon bras. Mon index et mon majeur se pointèrent vers l'homme, un signe que j'avais appris il y a de cela quelques temps à mon aigle pour lui dire de bientôt attaquer (Malus de dressage je pense, car signe peu usité).
Je me décalais désormais sur ma gauche, pour réduire ses mouvements , essayant de le bloquer juste en face de moi pour qu'une seule flêche soit suffisante.

(j'ai légèrement changer mon dernier post, qui n'était aucunement dans la logique que je devais adopter)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:37

Ton aigle, sembla au début un peut incertain, mais fini par comprendre ton message, progressivement, il se rapprocha de sa nouvelle cible. A quoi bon se précipiter. (HJ, je ne sais plus si tu veux que je marque les résultat des dès, il me semble que non ? )

Pendant ce même temps, l'homme aperçu ton petit jeu et se stopa. Il pointa ensuite l'indexe vers ta tête et prononça des paroles incompréhensibles, pour toi en tout cas. La mystérieuse puissance qu'émanait cet homme ne t'inspirait pas confiance. Mais il était encore temps d'agir, l'homme venait de fermer les yeux, sans doute pour se concentrer. Il se souleva de quelques centimètres du sol dans une légère brume naissante. Sa main, toujours tendu vers toi, semblait, elle, cette étrange brume. Il se mit à parler, d'une voix changer, perçante et roque à la fois :

"Ton heure arrive Elfe, ton destin est tracé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Empty
MessageSujet: Re: Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---   Le diamant volé              ---<[ARLYNE]>--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diamant volé ---<[ARLYNE]>---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlyne, chasseuse elfe noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'ismëriad :: Partie JDR :: les montagnes du centre :: Au coeur des montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser