Le Monde D'ismëriad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez affronter les dangers du monde d'Ismëriad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un peu moin présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiné
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Destiné


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

un peu moin présent Empty
MessageSujet: un peu moin présent   un peu moin présent Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:08

jusqu'à la fin octobre j'aurai du mal a me connecter car en plus des devoirs personnel, je doit travailler sur toute une campagne de grande envergure (une semaine non stop :p ) pour les vacances et c'est pas mal de boulot donc j'aurai un peu de mal a me connecter c'est temps si.
merci de votre compréhension

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ismeriad.forumgaming.fr
kaerverk
cactus solitaire
cactus solitaire
kaerverk


Nombre de messages : 183
Age : 32
localisation : caen
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
NOM/Prénom: Kaerverk
race: Orc
Point de Vie:
un peu moin présent Left_bar_bleue43/43un peu moin présent Empty_bar_bleue  (43/43)

un peu moin présent Empty
MessageSujet: Re: un peu moin présent   un peu moin présent Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:04

il n'y pas de soucis pour moi car je connais ton projet qui va être relativement amusant

j'en profite pour dire que non je ne suis pas mort au niveau rp et que je travaille activement sur mon histoire ainsi que d'autre plus obscur qui sont aussi sombres que le fond de ma chopine vide.

kaerverk
Revenir en haut Aller en bas
https://ismeriad.forumgaming.fr
Obscurité
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Obscurité


Nombre de messages : 460
Age : 32
localisation : et ba ... pas bien loin de caen
Date d'inscription : 11/01/2008

un peu moin présent Empty
MessageSujet: Re: un peu moin présent   un peu moin présent Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:11

Alors serveuse !! remplissez donc cette chope vide !! allez ne trainez pas !!

Bon et bien moi je dirais que j'attends également le résultat avec impatience ^^ Et Déstinée j'ai pris en compte ta (semie)absence !! on se tiend au courant !!

Moi je tien à dire que je serais présent durant cette période donc si tu le souhaite je peux prendre la relève pour kaerverk !?

Petite info au passage : Karendrà n'a pas la nouvelle dresse du forum donc je vas l'appeller de ce pas pour la lui donner !! en attendant a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu moin présent Empty
MessageSujet: Re: un peu moin présent   un peu moin présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu moin présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'ismëriad :: La vie du forum :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser